vendredi 16 mars 2012

To Do List

ça bosse d'arrache pieds par ici ! Chômage oblige, j'en profite tant que je peux, dessin dessin dessin, ça en fait presque un par jour de semaine, je suis vraiment contente d'être aussi productive, c'est pas évident (surtout la motivation) !
Bref en haut c'est un portrait de mon rat James (Mister Barrie) pour un concours et le second c'est un fanart pour le webcomic Ephemeral qu'on peux trouver dans mes liens à droite d'ailleurs. Je suis juste trop fan des dessins et de l'histoire assez darkness. Tout à fait ce que j'aime... so allez voir !

Ensuite j'avais envie de faire une petite to do dessin...
J'en suis à 6 dessins pour l'artbook sur 1o environ (j'en ferais idéalement un peu plus genre 15 mais comptons 10) plus deux autres projets en route :

+ 4 dessins pour le Circus Artbook (deadline début aout)
+ commencer le Storyboard de la BD à 4 mains avec Springdragon
+ commencer les crayonnés des 7 premières pages déjà storyboardées de la BD sur le Cirque avec Nade (deadline début aout)
+ faire un dessin pour un concours sur DeviantArt (deadline fin mars)
+ faire mon book en ligne donc une petite mise en page et trouver le bon site.
+ commencer à voir pour faire un book papier (deadline fin mai)

Voilà, ça me parait déjà assez conséquent... plusieurs points sur lesquels bosser en même temps, j'aime bien ça évite de s'emmerder hein ! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!