dimanche 11 mars 2012

L'équilibriste et un essais

Les dessins pour l'artbook avance plutôt rapidement de mon côté, je compte prendre de l'avance pour pouvoir bosser sur une autre surprise à venir qui va avoir besoin de beauuuucouuuup de temps pour être bien réaliser à temps (septembre aussi!) donc... j'ai terminé la cinquième illustration et la sixième est déjà en route, crayonné : done... plus qu'à l'encrage et la colo.

En fait je mets une journée et demi pour une illus en ce moment, bon évidemment c'est pas des illus avec un paysage très compliqué mais bon... tout de même.


Bref je prend beaucoup de plaisir à faire des choses concrète c'est chouette. A part ça j'ai à l'instant fait un petit essais d'encrage sur un petit crayonné de Nade, pour voir en combien de temps je le faisais :


ça donne 10mn pour encrer cette petite tête à la tablette, je prend le coup de main à force mais c'est pas facile !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!