samedi 3 mars 2012

Miss Tigri et le nouveau projet...

Une nouvelle illustration sur le même thème... Miss Tigri, la dresseuse de chats !

J'en profite pour annoncer ce pour quoi je ne fais que du cirque depuis quelques jours ! Nade et moi-même nous préparons un artbook sur le cirque qui contiendra une vingtaine (normalement un peu plus) d'illustrations ! Nous faisons moitié moitié et nous avons chacune notre belle page de preview (fait par Nade qui a passé trop de temps dessus !) :

Il sortira pour Paris Manga du mois de septembre avec d'autres super surprises sur le stand de La Flûte de Pan qui aura sa partie fanzine et sa partie brico/party !

Bref, vous n'avez pas fini d'en manger... du cirque ;)

3 commentaires:

  1. Ouuuuuh chouette projet ! Et de ce que j'ai pu en voir ça ne présage que du bon ! Vivement, vivement ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fait la quatrième illus là, j'essaye de prendre de l'avance ! è_é Hâte que ce soit fini j’espère que ça plaira un peu !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!