vendredi 24 février 2012

Concours et projet secret... !

En ce mois de février, dans le studio nous sommes plus que studieuses... deux bureaux, deux ordinateurs, deux photoshop et un peu de radio les projets se lancent et surtout ce dessinent. Une petite preview de ma prochaine illustration... je passe maintenant à l'encrage et couleurs numérique !


J'ai également terminé un dessin pour le concours du groupe The Greatest Thing sur le thème de whiteday (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'inverse de la St Valentin ou c'est la fille qui offre des chocolats au gars, là c'est le gars à la fille et c'est la 14 mars... vala vala). J'ai passé pas mal d'heures dessus car j'ai essayé de faire au mieux de ce que je pouvais arriver à faire. Nade m'a appris de nouvelles techniques de colorisation et je suis assez fière du résultat !!

2 commentaires:

  1. Le cheval est trop coooooolos ! J'adore comment tu as fait son harnachement ! Et le deuxième dessin aussi est chouette hein, mais le cheval m'a tapé dans l'oeil ! Jypeuxrienc'estpasmafauuuuuute ! Haha ! Rho et mille merci pour l'ajout dans tes liens ! En position de choix en plus ! M'ci ! T'es adorable ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnah merci Agatha ! Uhuh que tu prefere la bebete ne m'etonnes pas du tout eheh... contente qu'il te plaise je m'attaque à l'encrage è_é !!
      De rien pour les liens, je connais plus beaucoup de blog de copain mais j'aime bien le tiens ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!