vendredi 17 février 2012

Free sketchs

Sur mon Facebook de temps en temps quand j'ai une journée ou quelques heures de libre je lance des freesketchs, c'est un exercice assez chouette puisque les demandes des gens sont toujours assez inattendu... c'est comme ça qu'on se retrouve à dessiner des voiliers dans les nuages ...

Un pirate sur son bateau...

Un écureuil dans un arbre...

Nala & Simba...

Ou encore un... tatou !!

Et au final c'est juste super enrichissant ! Je n'avais jamais dessiné ni voilier, ni tatou, ni Simba et Nala, ni pirate sur son bateau... c'est vraiment trop bon ^___^ ! Je conseille vivement cet exercice à tout le monde...

2 commentaires:

  1. Le tatou c'est le plus beau ! =D nan j'aime beaucoup l'écureuil aussi ! =D Haha ! Et nala et simba ! Le reste aussi bien évidemment, mais je garde mes priorités ! ;) Merci encore pour le dessin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis trop fait plaisir avec le tatou ! :3 Derien again et merci !!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!